generationbijoux

Le collier de perles, un incontournable pour rester chic en toutes circonstances

Les femmes adorent porter des perles au quotidien ainsi qu’aux événements importants. Symbole de l’élégance féminine, un collier de perles s’accommode à merveille avec les tenues les plus élégantes au plus décontractées et pour cause, les bijoux en perles sont intemporels, indémodables et distingués. Vous avez de quoi vous faire plaisir avec les nombreux modèles plus raffinés crées par les créateurs très inventifs.

Sublimer votre soirée avec un collier en perles

Il faut soigner son look et choisir minutieusement sa tenue pour assister à une soirée ou un dîner de gala. Le collier en perles 3 rangs fait toujours sensation et met en valeur n’importe quelle tenue. Cela peut être suffisant pour rehausser des tenues, même les plus sobres. Si vous voulez du chic et de l’élégance pour votre look, rien ne vaut un collier plastron perles blanches nacrées, un accessoire qui fait de bel effet et souligne votre féminité. Une belle robe de couleur noire avec un léger décolleté irait très bien avec ce bijou. Certes, c’est une allure simple, mais assez sophistiquée pour être stylé dans un événement habillé.

Stylée et chic au travail

Les tenues professionnelles peuvent paraître des fois un peu sévères et moins joyeuses. Pour atténuer cette image stricte, un beau collier de perles ajoutera du charme à votre vêtement de travail. Pour cela, un collier court de grosses perles habillera à la perfection une blouse classique et décontracté, une tenue bien adéquate pour aller travailler. Si vous aimez le look basique et intemporel, portez un collier de perle avec un tailleur ou une robe à encolure haute de couleur unie, un style chic et correcte au boulot. Si votre morphologie vous permet, faites preuve d’audace et optez un long collier de perles avec une belle combinaison. C’est une meilleure idée aussi de l’assortir avec une chemise d’homme peu ouverte avec un pantalon droit ou une jupe crayon taille haute.

Un collier de perles pour un quotidien rayonnant

En effet, le port d’un collier de perles n’a pas besoin d’attendre les occasions importantes. Pourquoi s’en priver de son éclat alors qu’il est possible de le porter dans la journée avec un haut près du corps et un pantalon jean ? À ce point, l’effet est garanti pour un look féminin et décontracté, très loin de l’aspect bourgeois d’autrefois. En réalité, le collier de perles est une pièce vintage qui peut s’associer avec plusieurs tenues pour plus de modernité. Se vêtir d’un tee-shirt sous un blouson en cuir, une mini jupe et un collier de perles révèle votre look rock glam.

Quitter la version mobile